Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l-humour-du-jour.fr

HUMOUR et PSYCHOLOGIE

Des chorales qui ralent

Des chorales qui ralent

Bonjour,

la nouvelle du jour c'est bien sûr le souhait du gouvernement de généraliser les chorales dans les établissements scolaires. Bonne idée les énarques! Je n'ai rien contre mais rien pour non plus. En effet, obliger l'existence des chorales est dangereux, imaginez un établissement ou pas un élève ne chante  juste, on fait quoi là? on fait de la discrimination ? Toi tu chantes bien tu rentres, toi tu chantes faux, tu vas dans le lycée en face! Moi j'adore la culture, mais à force de la privilégier à l'agriculture on va se retrouver à manger des partitions! Alors je n'ai qu'un mot à dire, celui de La fontaine : vous chantiez? et bien jeunez maintenant! Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article